Artworks

Ma production d’atelier commence en 2006, parallèlement à mon activité de graffeur.

C’est en 2010 que je commence à exposer mon travail. Ma démarche évolue ainsi que les supports, que je vais puiser dans l’espace urbain. Décollage d’affiches, détournement de panneaux publicitaires, extractions de matériaux extérieurs me permettent d’utiliser une « matière première urbaine » propice à de nouvelles propositions :

- Les Réclames Urbaines : résultent de l’assemblage de fragments d’affiches associés à ma peinture que je compose dans des panneaux d’affichage publicitaire récupérés dans la rue.

- Les Matières Urbaniques : oeuvres issues de la transformation d’une « matière première urbaine » en support artistique accrochable en galerie. Mes premières recherches m’ont amenées à découper des rideaux métalliques pour en faire des tableaux.

  • Coralie

    Bonjour, je découvre votre travail. Avez vous une expo de prévue en IDF prochainement ? Avez-vous un webstore ? Faites vous des sérigraphies. Longue vie et prospérité à vous.

    • Salamech

      Bonjour,
      merci de votre message !
      Je n’ai pas d’expo prévue dans la capitale mais ça ne saurait tarder car l’envie est là !
      J’expose en ce moment à la Runthings gallery de Montpellier jusqu’au 16 Mai, je peux vous envoyer le catalogue pdf si vous voulez.
      J’ai deux sérigraphies 50 x 50 cm, réhaussées à la main encore disponible :
      « Let the Music Play » dispo ici : http://www.monstershop.fr/category.php?id_category=8 (boutique en ligne)
      « Fight the Rules » visible là : http://www.salamechgraffiti.com/fight-the-rules/ (dispo sur demande au même prix)

      N’hésitez pas à me contacter par mail : salamechgraffiti@gmail.com

      A bientôt !